Des questions sur votre commande ?

Commande

Où retrouver ma commande ?

Vous pouvez retrouver un récapitulatif de votre commande dans votre espace client ainsi que par mail.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée, contactez le plus rapidement avant sa préparation.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, par virement ou en cryptomonnaie.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Notre site internet est protégé par plusieurs protocoles de sécurité. Vos données lors du paiement sont chiffrées.

Expédition et livraison

Comment bénéficier de l'expédition gratuite ?

La livraison en point relais est offerte pour toute commande supérieure à 50€ hors remise et hors frais de livraison et à partir de 70€ à domicile.

Quelles sont les options d'expéditions ?

Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais. Le choix du point relais se fait lors de votre commande.

Dans quel pays la livraison est-elle possible ?

Vous pouvez vous livrer en France, à Monaco, en Andorre, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg ainsi qu’au Pays-Bas.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 jours ouvrés. Vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi une fois prise en charge par le transporteur. Les délais de livraison varient entre 2 et 5 jours ouvrés, selon l’adresse de livraison et le transporteur choisi.

Comment modifier l’adresse de livraison ?

Si vous constatez une erreur dans votre adresse, un changement est possible tant que celle-ci n’a pas été expédiée, contactez-nous le plus rapidement avant la préparation de votre commande.

Retour

Quelle est la politique de retour ?

Vous disposez de 15 jours à compter de la réception ou de la date d’achat en magasin pour retour le produit qui ne vous convient pas. Tous les produits doivent être retournés scellés.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez rapporter le produit dans notre magasin ou nous contacter pour un renvoie par voie postale. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment se déroule le remboursement ?

Le remboursement est effectué à la réception et après le contrôle des articles.

Vous ne trouvez pas la réponse ? Contactez-nous

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