Vous pouvez retrouver un récapitulatif de votre commande dans votre espace client ainsi que par mail.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée, contactez le plus rapidement avant sa préparation.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, par virement ou en cryptomonnaie.
Notre site internet est protégé par plusieurs protocoles de sécurité. Vos données lors du paiement sont chiffrées.
La livraison en point relais est offerte pour toute commande supérieure à 50€ hors remise et hors frais de livraison et à partir de 70€ à domicile.
Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais. Le choix du point relais se fait lors de votre commande.
Vous pouvez vous livrer en France, à Monaco, en Andorre, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg ainsi qu’au Pays-Bas.
Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 jours ouvrés. Vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi une fois prise en charge par le transporteur. Les délais de livraison varient entre 2 et 5 jours ouvrés, selon l’adresse de livraison et le transporteur choisi.
Si vous constatez une erreur dans votre adresse, un changement est possible tant que celle-ci n’a pas été expédiée, contactez-nous le plus rapidement avant la préparation de votre commande.
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception ou de la date d’achat en magasin pour retour le produit qui ne vous convient pas. Tous les produits doivent être retournés scellés.
Vous pouvez rapporter le produit dans notre magasin ou nous contacter pour un renvoie par voie postale. Les frais de retour sont à votre charge.
Le remboursement est effectué à la réception et après le contrôle des articles.
Nous travaillons en direct avec des producteurs locaux
Nos produits ne contiennent ni pesticides ni métaux lourds
Nos produits sont conformes à la réglementation française
à partir de 50 € en point relais ou en retrait en magasin
Vos informations bancaires sont protégées via SSL